L'ID Commerciale, par le Docteur Danche

§2 annonce au réseau et brochures

Le lancement est annoncé par ce courrier en Juillet 59: l'annonce de la commerciale au réseau

Un dépliant d'une page suit.

 

La brochure publicitaire suivante met en scène un menuisier qui ne semble pas assez dégourdi pour avoir choisi Citroën: la bagnole est sans doute celle du patron.

 

En plus dans le (très beau) catalogue 1960, la photo retenue au final le montrera toujours aussi peu dégourdi, et même, pire, dilettante: il tient sa scie avec bien peu de conviction!

 

 

 

Les brochures suivantes n'auront plus cette fantaisie ni cette créativivté.

Selon les années elles ont deux types de couvertures.

Mais le contenu reste identique, très factuel.

 

A partir de la fin 65 , il y aura des brochures présentant la gamme des breaks de façon générale, et non plus spécifiquement la commerciale...

 

Lire la suite: §3 la finition Luxe